Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Melon Story !

Comment faire un masque de visage maison pour les enfants?

13 Juillet 2017, 17:44pm

Publié par John Milano

Il n'y a rien tout aussi relaxant que un masque de visage pour se faire belle à la maison. Mais, en tant que mère d'un enfant en pleine croissance, vous devez vous assurer que votre petit a quelque chose pour la garder occupée pendant que vous allez sur votre temps de relaxation bien mérité. Et, l'une des façons les plus à la mode de faire juste cela est de l'impliquer dans le processus ainsi. Au cas où vous n'auriez pas remarqué, nous parlons de faire des masques de visage maison pour les enfants.

Donc, si vous étiez à la chasse pour quelques idées sur l'endroit où commencer, bien lire notre message pourrait être un excellent début. Ici, nous regardons un masque de visage maison pour les enfants.


Qu'est-ce qu'un masque facial?

 

Un masque facial aide à nettoyer, tonifier, exfolier et masser la peau de votre enfant. Les ingrédients naturels dans le masque facial peuvent traiter le type de peau ou la condition de votre enfant. Par exemple, si votre enfant a la peau sèche, les ingrédients devraient hydrater sa peau. Si votre enfant a des éruptions cutanées comme des boutons ou des taches, le masque doit apaiser la peau enflammée. Et, si votre enfant a une peau grasse, le masque facial devrait retirer les impuretés de sa peau.

 

Ingrédients naturels utilisés dans le masque de visage maison pour les enfants:
Parrainé

 

Voici quelques-uns des ingrédients naturels les plus couramment utilisés dans les masques faciaux maison:


1. concombre:

Le concombre possède un refroidissement efficace, la guérison, et des effets apaisants et souvent utilisé comme Eye-Pad naturel pendant les traitements du visage. Mélanger le concombre avec d'autres ingrédients naturels comme le miel ou le yogourt sert de masque rafraîchissant pour la peau de votre enfant.

 

2. avocat:

Étant riche en vitamines a, B1, B2, d, e et d'autres huiles essentielles, l'avocat fonctionne mieux pour la peau sèche et sensible.


3. miel:

Le miel a la peau efficace serrant, tonifiant, et hydratant des effets.

 

4. papaye:

L'enzyme de digestion des protéines, le Papan présent dans la papaye brute traite les cellules de la peau morte de votre enfant. Mais la papaye doit être strictement évité lorsque la peau de votre enfant semble irritée ou brûlée par le soleil.


5. yaourt:

L'acide lactique naturel présent dans le yogourt aide à exfolier la peau de votre enfant. Il sert le meilleur masque facial adoucissant et convient à tous les types de peaux variant.
Comment faire un masque de visage fait maison pour votre enfant?

 

 

Suivez la procédure étape-par-étape simple pour préparer le masque de visage amical de gosse fait maison:

 

Vous aurez besoin:

  • Bols de mélange
  • Tasses de mesure
  • Cuillères en bois
  • Récipient en plastique avec le couvercle
  • Chérie
  • ¼ tasse d'avoine
  • ½ tasse de yaourt

Comment:

Rassemblez tous les ingrédients sur votre table de cuisine et demandez à votre enfant de se laver le visage correctement avec du savon et de l'eau.

Verser 2 c. à soupe d'eau tiède dans la quantité mesurée d'avoine dans un récipient en plastique séparé et couvrir le couvercle pendant environ dix minutes. Maintenant, mélanger un 1 de yogourt au mélange d'avoine chaude et laissez-le refroidir.

Vous pouvez ajouter le miel et le yogourt au mélange d'avoine de sorte qu'il adoucit parfaitement la peau de votre enfant.

Appliquez le masque  de beauté à l'avoine maison à base de visage à la peau de votre enfant, en particulier dans les domaines comme le front, la joue et le nez.

Demandez à votre enfant de se laver le visage en utilisant l'eau du robinet.

 

Avantages du masque de visage maison pour les enfants:

 

Un masque de visage fait maison nourrit efficacement et reconstitue la peau de votre enfant, de sorte que sa peau semble rayonnante, fraîche et belle. Voici quelques-uns des avantages de l'application du masque facial:


1. affiner les pores de la peau:

Un masque facial aide votre enfant à atteindre une peau plus claire, comme le pore s'ouvre et élimine le risque de développer des boutons.

Il efface les pores bloqués de vos cellules mortes de peau et enlève toutes les particules de colmatage comme les déchets métaboliques et les éléments huileux.

2. hydratation renforcée:

Masque facial hydrate efficacement et hydrate la peau de votre enfant, surtout quand elle a la peau sèche.

L'eau présente dans le masque du visage pénètre aisément dans la couche intérieure de la peau et améliore son élasticité.

Comme la peau obtient une hydratation correcte, il devient plus doux et rougeoyant. Il rend votre enfant paraître jeune avec une peau vibrante.

3. diminue les ridules:

L'application régulière du masque de visage réduisent les problèmes de peau comme des rides, des taches brunes, et des lignes fines

Masques de visage et même les produits de beauté faits maison en général aideà  rendre la peau de votre enfant plus doux et plus lisse.

4. pour la tonalité même de peau:

Masque de visage aide à réduire l'hyper pigmentation, et votre enfant atteint même le tonus de la peau et la texture.

Les ingrédients naturels du masque facial favorisent la sécrétion de la glande sudoripares de votre enfant. Il augmente effectivement la teneur en oxygène de la peau.

5. peau plus ferme:

Certains masques naturels aident à augmenter la production de collagène. Il se bat avec les dommages radicaux libres qui rend progressivement la peau de votre enfant plus frais, plus serré et plus ferme.

6. relaxation de peau:

Un des meilleurs avantages du masque de visage naturel est qu'il aide dans la relaxation de la peau de votre enfant.

Les ingrédients naturels apaisants comme le concombre, la papaye ou le yogourt de la peau de votre enfant se dorloter et de-stressé.

 

Exemple d'un masque de visage maison pour les enfants:

 

1. gommage aux flocons d'avoine:

 

Vous aurez besoin:

  • ¼ tasse de gruau régulier
  • 1 tasse d'eau
  • 1 c. à thé de miel

Comment:

Combinez tous les ingrédients dans un bol en plastique et bien mélanger pour obtenir une pâte lisse. Vous pouvez également utiliser de l'eau tiède qui adoucit facilement la farine d'avoine.

Étalez le mélange sur le visage de votre enfant, mais évitez d'appliquer la pâte autour de ses yeux et la région de la bouche.

Laissez le masque de beauté de visage sécher pendant 15 minutes, puis faites laver son visage avec de l'eau tiède.

Le gommage à l'avoine exfolie la peau morte et supprime également les huiles excédentaires qui causent l'acné chez les enfants.

Commenter cet article