Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Melon Story !

L'histoire du Melon [part 4]

13 Juin 2014, 17:41pm

Publié par John Milano

DES VARIETES DE MELON

Il existe de nombreuses variétés de melons cultivés partout dans le monde: ils diffèrent selon la forme (ovoïde ou arrondie), la couleur et le goût.
Melons sont principalement divisés en deux groupes: les melons d'été et melons d'hiver.

melons d'été ont généralement une chair jaune-orange et sont divisés en melons compensées (ronde et allongée, ils ont généralement une peau mince, couvert par un réseau dense, et une chair sucrée) et les melons de cantaloup (gros melons, avec une surface lisse et une peau côtelée, à la chair particulièrement savoureuse), tandis que les melons d'hiver ont une chair blanche ou verdâtre, peu parfumé mais doux.

Les variétés d'été les plus populaires de melons, portés en déduction ou cantaloup, sur le fruit de monde et le marché de légumes sont:

ANISH: variété de melons, dont les fruits sont grands et ronds; la peau est épaisse, ridée et divisée en tranches, tandis que la chair est sucrée. Ce melon a une excellente durée de vie et est très approprié pour les cultures forcées.
BAGGIO: semi-tardive variété de melons avec une période de maturation stupéfiant. Les fruits sont ovoïdes, moyennes et grandes, d'un filet dense et épais qui forment des nervures tranches épaisses. La chair est orange vif, ferme et sucrée. Comme il se conserve bien après la récolte, il est beaucoup apprécié dans le marché de l'import / export.
BOHEME: variété de melons avec très gros fruits (ils peuvent peser jusqu'à 1,5-2 kg), la peau est épaisse, ridée et divisée en tranches, tandis que la chair est croquante et très sucrée. Merci aux caractéristiques de ce melon et à la longue durée de vie, cette variété est particulièrement adaptée pour être échangés et exportés.
BRIGANTE: variété de melons, dont les fruits sont ovoïdes, assez grand et avoir une peau ridée divisé en tranches. La chair est ferme, sucrée et orange. Ce melon se conserve bien après la récolte. Cette variété est adaptée pour être cultivée dans les tunnels, les serres et dans les champs et se négocie surtout en Italie.
CANTALOUP: les fruits sont ronds, avec une peau lisse, légèrement froissées, gris-vert avec des nervures épaisses. La chair est orange ou saumon-orange, très parfumé. Les fruits sont de taille moyenne, mais ne tiennent pas bien. Parmi les variétés de ce groupe, il ya les Charentais cantaloup avec une orange, chair très parfumée et le cantaloup Prescott avec de grandes tranches, à mieux préparer des amuse-gueule.
CAPITOL: variété de melons dont les fruits ont une peau jaune. Il est apprécié pour les qualités orgnoleptic de fruits qui les rendent vey savoureux.
DALTON: variété de melons dont les fruits sont arrondies, avec une peau verte filet avec des nervures qui créent tranches fin de l'été. La chair de ce melon a un excellent goût et se conserve bien.
ESADOR F1: variété de melons avec une vigoureuse plante mi-précoce, apte à être cultivé dans les tunnels, dans les serres et dans les champs. Les fruits sont ronds-ovoïde et moyennes, la peau est ridée et divisée en tranches, tandis que la chair est ferme, croquante et orange. Les caractéristiques de la chair, ainsi que le fait qu'il se conserve bien, font de cette variété particulièrement adapté à être échangé et exportés.
GIORGIO RZ (34-704 RZ): variété de melons juste développés dans le groupe "des expéditeurs de l'Ouest". Les fruits sont ronds-ovoïde, avec une surface en filet, sans nervures; la chair est ferme, orange et a un bon goût sucré. Ce melon est beaucoup apprécié par les consommateurs et par le réseau de distribution, car il se conserve bien après la récolte et est résistant à handlng. La production de cette variété de melons a lieu uniquement les champs n ouvertes. La plante est vigoureuse et très productive.
GIUSTO: variété de melons du groupe longue durée de conservation. Les fruits sont ronds, avec une peau verte filet. La chair est croquante, orange et sucrée.
HARPER: variété de melons appartenant à un groupe américain. Les fruits sont ronds avec une peau jaune filet. La chair est orange, la fonte, avec un arrière-goût fort et très sucré.
LUNE DE MIEL: variété de melons dont les fruits sont ronds, avec une peau lisse et une chair ferme, orange avec un petit creux.
MACIGNO: variété de melons dont les fruits sont ovoïdes, avec un dense, actualisée nette d'épaisseur sur toute la surface. A maturité, les fruits sont de couleur jaune et très belle. La chair est ferme, orange, avec et saveur très intense et se conserve bien.
MELONE ANANASSO (ananas MELON): variété de melons avec les petits fruits, dont la chair est rouge et très parfumée.
MELONE BARI F1 3715: variété de melons avec les fruits ronds-ovoïdes, dont la peau est déduit et avec d'épaisses nervures vertes qui créent tranches.
CHARENTAIS F1: variété de melons avec une plante vigoureuse précoce et moyen, mais avec une très grande production. Les fruits sont lisses, moyennes et très doux.
Eminenza: variété de melons dont les fruits sont arrondies, moyen, avec une peau ridée divisé en tranches. La chair de cette variété est ferme mais juteuse, orange et avec une excellente saveur en raison de la parfaite harmonie des sucres et des arômes. Ce melon se conserve bien et la plante est précoce, apte à être cultivé dans les tunnels et dans les serres.
JAUNE MELON: variété de melons dont les fruits ont une chair jaune, une peau blanchâtre, plus lisse par rapport à celle des autres variétés.
Magnificenza: variété de melons dont les fruits sont arrondies et avoir une peau rugueuse divisée en tranches, tandis que la chair est orange et a un excellent goût. Cette variété est adaptée à cultiver dans les serres (fin et tomber cultures) et en plein champ.
PEPITO F1: variété de melons avec une plante vigoureuse et résistante, dont les fruits sont moyennement grand, rond-ovoïde avec une peau rugueuse divisé en tranches et une chair orange.
OU DELIZIA F1 3700: variété de melons avec une plante qui s'adapte aux différents types de cultvations. Les fruits sont, rond-ovoïde moyenne à grande avec une peau rugueuse divisé en tranches et une chair orange.
SUMMER DREAM F1 3720: variété de melons avec, semi-tardive plante vigoureuse et rustique, propice à être cultivé dans de petites Tünnes et en plein champ. Les fruits ont une peau lisse, sans côtes, avec une chair orangée intense et un goût parfumé.
MELORANGE: variété de melons dont les fruits sont arrondies avec un filet moyen et une peau vert clair et les côtes bleu-vert intense. La chair de ce melon est ferme, assez savoureux et sucré, orange intense en raison d'un niveau élevé de carotène. Cette variété de melons est particulièrement approprié pour les produits de quatrième gamme, en raison de sa caractéristique organoleptique et le fait que se conserve bien.
RETATO DEGLI ORTOLANI: variété de melons avec les fruits ovoïdes, allongées, dont la peau est épaisse et a une compensation similaire à rayures.
Tazio: variété de melons dont les fruits sont ronds et ont une peau assez mince, tandis que la chair est orange et le creux interne est assez faible.



Les variétés d'hiver les plus populaires de melons sur le fruit de monde et le marché de légumes sont:

GIGANTE DI NAPOLI: variété de melons dont les fruits sont de grande taille, avec une peau fine et verte. La chair de ce fruit est blanc et très doux.
HELIOS (OR JAUNE MELON): Le melon jaune est également connu sous le nom "Melone d'inverno", car il peut être stocké pendant une longue période, parfois jusqu'à Janvier. Même si connu et consommé comme un fruit, en fait, c'est un légume de la famille Cucurbitacee. Les fruits sont de taille moyenne, la peau est assez difficile et intense jaune, très lisse, habituellement sans nervures. La chair est blanche-jaunâtre (pour cette raison également appelé melon blanc), charnu, très riche en eau, très parfumée et sucrée, avec des graines jaunes.
MERAVIGLIA DI TRAPANI: variété de melons avec une usine de production avec un riche feuillage, les fruits sont arrondis, grands (2 kg et plus) avec une peau jaune et ridée blanc, chair très sucrée.
Tendral F1: variété de melons dont les fruits sont ovoïdes allongées, taille moyenne à grande, avec un vert foncé, la peau très ridée.
ZECCHINO: variété de melons dont les fruits sont ovoïdes allongées, taille moyenne à grande, avec une entreprise, blanc, chair très sucrée et un très petit creux interne.
MORETTINO: variété de melons dont les fruits sont ovoïdes, avec une peau vert foncé, tandis que la chair est également vert mais tendant vers le blanc à côté du centre.

Aujourd'hui, dans le monde il ya beaucoup de compagnies qui produisent des melons, des entreprises certifiées pour la production de melons, des producteurs de melons, les entreprises qui produisent des melons organiques, les entreprises qui traitent avec le commerce de melons (emballage de fruits et légumes et des produits de quatrième gamme), détaillants de melons, les importateurs de melons, les exportateurs de melons et les grossistes de melons ..

Commenter cet article